top of page

Rares sont ces intelligences taillées à même la roche, là où la vie nous éprouve autant qu’elle nous construit de grâce et de force.

 

Au-delà du temps, au-delà du lieu, Mary KilS a ce sourire qui fait oublier toutes les peurs, tous les chagrins, désarmant au passage les plus grands désespoirs pour nous faire vibrer de bonheur et avancer toujours plus haut.

Un bouquet d’eau vive et de douceur, pourtant, une véritable artiste volcan.

 

Des arènes à la piste aux étoiles, sur scène, elle vient toucher nos cœurs comme le soleil au zénith sait embrasser et réchauffer le plus précieux en chacun de nous.

 

Rendez vous bouleversant avec l’humanité ; le plancher des lumières sous ses pieds, c’est tout ce qu’on attend.

 

A l’état pur, ce trésor de femme nous transporte de passion en passion au souffle des vérités.

 

L’écho d’un diamant brut aux reflets insaisissables, nous offre la beauté des richesses intérieures les plus grandes. Plus qu’un don naturel sa voix est un cadeau.

 

Donnez-lui un micro et cette détermination qu’elle n’a jamais cédée nous ancre au seuil de l’authenticité d’une vie toute entière, dont le meilleur nous gagne, inestimablement.

 

Rockeuse dans l’âme à tout rompre, cette fougue qui l’anime, cette liberté qui la dessine sauvage et imprévisible,  nous propulse sans demies mesures au milieu de températures extrêmes ; quand les émotions viennent cristalliser les instants partagés en souvenirs inoubliables, de glace et de braises, d’amour et de rêves, elle se révèle admirable.

 

Tant de puissance et d’humilité à la fois ; telle la patience fait éclore les roses courageuses sous la neige qui les sublime, un pétale pour chaque pas sur le chemin de l’existence, et la voici qui déplie les couleurs de l’univers dans une fragrance de sincérité absolue.

 

Elle est caresse et transparence, elle est cette flamme qui ne s’éteint jamais, inaccessible tourbillon de sensualité au regard avoué, elle est ce rayonnement de joie extraordinaire, cette générosité, cette dignité merveilleuse, qui nous aime.

bottom of page